Propulsé par Manca Blog

Les adolescents et les stéroïdes anabolisants

Les stéroïdes anabolisants sont très populaires de nos jours et ils sont largement utilisés par les différentes tranches d’âges. Les adolescents sont souvent trompés sur ce qu’ils font et surtout sur les effets secondaires causés par ces stéroïdes. Cet article est fourni à titre d’information uniquement et il est rédigé dans optique pour faire connaître la vérité sur les stéroïdes et leurs effets sur les adolescents. Ainsi, cet article a été écrit pour résoudre des questions et levez des mystères qu’ont certains adolescents sur les stéroïdes anabolisants.

Comment sont utilisés Les stéroïdes anabolisants

Il y a deux façons de prendre des stéroïdes anabolisants. La première est de les prendre par voie orale qui est la plus facile à utiliser car il s’agit juste d’une pilule, mais la mauvaise partie est qu’il martèle le foie. L’autre façon de prendre des stéroïdes est de les injecter. Cela a un effet anabolisant et plus ou moins dommageable pour le foie. Néanmoins, l’un aidera à augmenter la masse musculaire et augmenter la force et l’endurance également.

Pourquoi les adolescents devraient éviter les anabolisants

Beaucoup d’adolescents ne savent pas exactement quelle hauteur la production naturelle de testostérone peut atteindre. Cela peut aller  littéralement à l’équivalent de prendre une dose de 300 mg de testostérone (stéroïdes) sur une base hebdomadaire. Plusieurs fois, les adultes en obtiennent à travers la supervision du médecin parce que leur production naturelle de testostérone est basse. C’est ce qu’on appelle l’hormonothérapie substitutive (HTS). A l’âge de l’adolescence, il n’est pas nécessaire de le faire car il est très facile d’augmenter la taille et la force naturelle avec une bonne alimentation et de bonnes habitudes d’exercice.

Tant de fois j’ai entendu les adolescents parler de ce qu’ils veulent faire ou qu’ils ont déjà fait. Ce qu’ils ne réalisent pas, c’est que par l’utilisation de stéroïdes anabolisants à un jeune âge, ils vont tuer la production naturelle de testostérone. Cela signifie que quand ils grandissent, ils seront obligés de les utiliser pour avoir un niveau de testostérone normal ou ils auront un faible taux de testostérone naturellement. Cela signifie également qu’ils ne se sentent pas aussi bons qu’ils auraient normalement et souvent pas l’endurance qu’ils devraient avoir.

Les Effets secondaires

Avec toutes les bonnes choses que les stéroïdes ont à offrir, je vais maintenant vous expliquer certains des effets secondaires qui ne sont pas vraiment aussi bonnes. Voici quelques-unes des plus communes:

  • Des problèmes avec les fonctions hépatiques normales
  • Les Fonctions thyroïdiennes bouleversés
  • L’hypertension artérielle et le taux de cholestérol.
  • Gynécomastie, Il s’agit d’une maladie où les hommes développent un tissu mammaire qui peut être similaire à celui d’une femme. Au contraire, il peut causer aux femmes d’avoir une poitrine plus ferme.
  • Plus de risques de problèmes cardiaques
  • Des crampes musculaires
  • La perte de cheveux
  • La perte de cheveux ainsi que des taches aléatoires de cheveux sur le corps.
  • Croissance de l’agressivité ou de la personnalité altérée.
  • De la dépression
  • De l’Acné
  • Des migraines et des maux de tête
  • La Perte de toute la masse musculaire après l’arrêt de l’utilisation.